Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) croisent le Syli national de Guinée ce vendredi 2 février en match comptant pour les quarts de finale de cette compétition.
Les Fauves Congolais vont essayer encore de faire mieux que lors de la rencontre des 8èmes de finale face aux Pharaons d’Égypte. Le match s’annonce serré au regard des prestations des deux sélections lors de cette compétition. Elles n’ont pas beaucoup marqué et n’ont pas non plus encaissé énormément. C’est ce qui laisse présager une vraie bataille et tant mieux pour le spectacle.
Nous allons tout faire pour renvoyer les congolais à la maison avec leur chicotte”, a déclaré Kaba Diawara, le sélectionneur du Syli national de la Guinée en conférence de presse d’avant-match.
Cette génération est devant son destin et attend écrire son histoire. L’entame semble assez bonne avec cette qualification pour les quarts de finale. Il va falloir confirmer maintenant devant un bel adversaire qui dispose presque de mêmes caractéristiques. Il faudra trouver des failles à exploiter et de concrétiser surtout les actions qu’elle aura à se procurer, ce sera important pour la suite.
/actualité.cd