CAF LDC : VClub explose face à Simba et prend la porte

En déplacement en Tanzanie pour y affronter les locaux de Simba, l’AS VClub jouait sa survit dans le groupe B face au leader. Le suspens n’aura duré que 40 minutes avant que les Moscovites ne lâchent prise face aux assauts de Simba. Battus 4-1, les Dauphins Noirs sont éliminés dans la course à la qualification pour les quarts de finale.

Luis Miquissone mettait Simba devant son la demi-heure de jeu (1-0, 30e). Dans la foulée, Zemanga Soze, d’une frappe sèche à l’entrée de la surface, remettait les pendules à l’heure (1-1, 32e). Avant la pause, Simba frappait à nouveau. Sur une erreur en défense, Cletus Chama après un mauvais contrôle de Glody Lilepo ( 2-1, 45+1). A la pause, Simba menait les débats.

En deuxième période, VClub sombrait. Bwalya, par puissante frappe du gauche, battait Omossola pour la troisième fois de l’après-midi (3-1, 66e). La messe était déjà dite mais Chama s’offrait un doublé à la 85e (4-1). VClub (4pts) quitte d’office la Ligue des Champions avant la 6e journée, Al Merrick ayant fait match nul face à Al Ahly (8pts) (2-2).

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer