CAF LDC : VClub-Al Ahly, Bestine Kazadi confirme la présence des fans au stade des martyrs

Alors que le nouveau comité exécutif de la CAF prône le huis clos total dans tous les stades du continent, Bestine Kazadi, présidente de l’AS VClub, rassure de son côté, qu’il y aura un peu de monde au stade des martyrs ce mardi, pour soutenir l’AS VClub qui sera en face des égyptiens d’Al Ahly, en match de la 4ème journée de la phase des groupes de la CAF Champions League. Bestine l’a confirmé dans un message aux fans de VClub ce week-end.

« `Bonjour à tous les supporters de VClub
Ne vous laissez pas distraire par une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux une rumeur inventée par les ennemis de VClub pour empêcher nos supporters d’aller soutenir nos champions dans le match contre Al Ahly ce mardi .

C’est votre Présidente qui vous rassure que le stade est autorisé par la CAF à recevoir les 3000 supporters que je vous ai promis.
C’est votre Presidente Maman Bestine qui vous rassure sur les 3000 places pour uniquement nos supporters VClub.

Continuez à vous enregistrer chez les 4 Présidents provinciaux et vous avez ma parole que si il y avait le moindre problème je serais en mesure de l’assumer.
Faites moi confiance et venez nombreux assister au match du mardi où je serais à vos côtés autour de nos 3T victoire pour nos champions« `.

Rédaction / acturdc.com

vous pourriez aussi aimer