CAF LDC : Maniema Union, le danger Bouenguidi se nomme Allen Dorian Nono

L’Association Sportive Maniema Union affronte ce samedi 11 septembre 2021 Bouenguidi Sport du Gabon pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine de Football. En terre Gabonaise, les Unionistes s’entendent à une hostilité les locaux. Le club Gabonais s’est armé conséquemment pour cette campagne Africaine.

Si des départs ont été enregistrés notamment celui du tout prometteur attaquant Bayanho, Bouenguidi n’est pas resté de marbre. La direction s’est activé pour s’offrir les services de l’international Gabonais Allen Dorian Nono. Recordman des buts marqués sur une saison en championnat Gabonais (19 buts lors de la saison 2015-2016) , Nono est attendu pour guider la ligne offensive.

Ce fin buteur n’est pas méconnu, cependant, des registres de l’Association Maniema Union. Le vainqueur du Championnat d’Afrique U23 avec le Gabon en 2011 au Maroc a déjà croisé le chemin des Unionistes. Il y a deux saisons, il a été de l’effectif de l’AS Pélican qui avait écarté Maniema Union au tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Allen a joué aux côtés de Donald Nzé.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer