CAF LDC : Le coach de Bouenguidi avise le TP Mazembe « Nous n’avons rien à perdre mais tout à gagner »

Le club Gabonais de Bouenguidi Sport est attendu par le TP Mazembe Englebert le 06 janvier 2021 à Kamalondo pour la deuxième manche des 16èmes de finale de la Ligue des Champions Africaine de Football. Défait à domicile, le néophyte s’est assigné une mission claire de faire tomber l’ogre aux 5 titres dans la compétition chez lui.

Approché par nos confrères du quotidien L’union, Brice Ondo croit à un renversement de situation. « Mais nous allons nous battre avec la dernière énergie, dans la mesure où nous n’avons rien à perdre mais tout à gagner (…) Nous y croyons et nous allons tout donner pour cette rencontre», a prévenu l’entraîneur de Bouenguidi le 28 décembre dernier,

L’adversaire du TP Mazembe est attendu dans la capitale du cuivre, Lubumbashi le mardi 5 janvier 2021, la veille du match retour. Bouenguidi Sports va quitter Libreville le lundi 4 janvier 2020 en passant la capitale de l’Éthiopie Addis-Abeba. Au match aller l’équipe gabonaise a perdu devant le TP Mazembe par la note de 1 cintre 2.

Footrdc.com/Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer