CAF C2 Barrage : DCMP pour briser la malédiction, Lupopo pour confirmer

Le Daring Club Motema Pembe et la formation de Saint Eloi Lupopo entameront ce mercredi 02 novembre 2022 le tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine de football (CAF) pour le compte de la manche aller.

Éliminés la saison dernière dans la même étape de la compétition par l’Union sportive de gendarmerie nationale (USGN) du Niger, les Tupamaros doivent tout mettre en jeu pour briser cette malédiction dès demain en Tanzanie où il défieront le club burundais du Flambeau Centre football club.

À l’inverse, de son côté, après 5 années de passage à vide, les cheminots sont appelés à confirmer leur grand retour aux compétitions inter-clubs après leur qualification lors de la 16e de finale. Les Lumpas séjourne déjà en terre béninoise où il se mesureront contre la formation de Rail Kadiogo de Burkina Faso qui a mis à mal l’AS V Club lors du précédent tour.

Les immaculés restent sur un nul blanc de (0-0) lors de leur dernière rencontre au championnat de la ligue 1. En revanche Lupopo a enregistré une victoire lors de son dernier match contre US Panda (3-2).

kt

vous pourriez aussi aimer