CAF-C1/VClub: « Mentalement, nous sommes très bien et nous sentons cette envie de l’équipe d’aller le plus loin possible » (Patou Ebunga)

L’As V.Club sera reçue ce dimanche 11 septembre par la formation correspondante de Gaborone United en match comptant pour le 1er tour aller de la Ligue Africaine des Champions.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa se sont très bien préparés pour cette entame africaine. La formation kinoise fait de ce tournoi l’un de ses objectifs majeurs de la saison. Tout a été mis en œuvre pour faire un bon résultat pour ce 1er acte en terres botswanaises où il faudra clairement éviter de se mettre en dans et jouer à la prudence.

« Nous sommes déterminés à arracher notre qualification déjà pour cette première rencontre et nous irons finaliser au pays. Le peuple congolais et l’ensemble des supporters doivent s’attendre à une belle prestation de notre part. Mentalement, nous sommes très bien et nous sentons cette envie de l’équipe d’aller le plus loin possible », a confié Patou Ebunga, l’arrière latéral gauche et capitaine de l’équipe.

Pour rappel, V.Club s’est arrêté au 1er tour de la Coupe de la Confédération bien qu’étant champion du Congo. C’est ce toute l’équipe cherchera à faire tout au de ces préliminaire./foot.cd