CAF-C1 : « Nous allons tout faire pour qu’il n’y ait pas d’excuses pour nous qualifier » (Raoul Shungu)

L’As V.Club reçoit ce jeudi 20 octobre la formation de RC Kadiogo de Ouagadougou (Burkina Faso) pour le match retour des 8èmes de finale de la Ligue Africaine des champions de la CAF.

Les Dauphins Noirs sont pour le moment les seuls représentants de la RDC dans cette compétition après l’élimination de Mazembe, reversé en Coupe de la Confédération. Ils devront s’imposer pour y rester. Ainsi, en conférence de presse Davant match, Raoul Shungu, l’entraîneur de l’équipe se montre ambitieux.

« Nous avons tous les atouts pour produire notre véritable football contrairement au match aller. Nous avons aujourd’hui double intérêt celui de se qualifier et de faire passer deux équipes de la RDC à prochaine étape. Ici, nous faisons allusion à Lupopo. Pour ce match, nous allons tout faire pour qu’il n’y ait pas d’excuses pour se qualifier. Un nul sera difficile parce que nous sommes déterminés pour nous qualifier», a-t-il confié en conférence de presse d’avant-match.

Une mission qui sera bien compliquée pour l’As V.Club mais pas impossible quand on sait que les burkinabè négocie bien  leur match à l’extérieur.

En cas de victoire, l’AS V.Club sera qualifiée en phase des poules de cette compétition interclubs de la CAF./foot.cd