CAF -C1: le discours atypique de Raoul Shungu avant d’affronter la Jeunesse Sportive de Kabylie

Raoul Shungu, l’entraîneur des Dauphins noirs sera reçu par la Jeunesse Sportive de Kabylie ce samedi 11 mars. Interrogé par la presse, le coach congolais a précisé que « ce match est d’une importance capitale pour l’AS V.Club et que l’équipe fera tout pour gagner les matchs restants afin d’espérer à une qualification lors de cette phase de groupes ».

« C’est vrai que nous avons mal débuté ce tournoi parce qu’on avait pas le championnat national chez nous et cela à commencer en retard. Maintenant, nous jouons la phase retour et il nous faut, par tous les moyens, récupérer les points perdus lors de la phase aller pour se qualifier à l’étape suivante. Ce match est très important pour nous et nous ne devons pas le rater. Nous avons mis toutes nos batteries en marche. Je crois que nous avons les moyens de venir à bout de notre adversaire », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « Dans ce groupe, tout le monde a la chance de se qualifier et nous restons optimistes quant à notre qualification ».

Au classement, V.Club compte 3 points dans ce groupe dominé par le Wydad Casablanca 6 points, suivi de Petro Luanda et JS Kabylie qui compte chacun 4 points.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer