Buzz: la femme la plus grosse au monde perd 25kg grâce à un marathon du sexe

Date

La femme la plus grosse au monde serait en plein régime ! La silhouette de ses rêves, c’est en faisant l’amour plusieurs fois par jour qu’elle compterait l’obtenir… Perdre du poids grâce au sexe, est-ce possible ? Pauline Potter a 47 ans et pèse 643 livres soit près de 321 kilogrammes !

« J’ai de la difficulté à bouger au l!t, mais je brûle 500 calories par ébat. C’est un excellent exercice même si je ne fais que me trémousser » révélait-elle au magazine britannique Closer.

Elle affirmerait même avoir perdu 25 kg au cours d’une session marathon du sexe avec son ex-mari. Suite à son apparition dans le livre des records, Guinness, ce dernier aurait souhaité la revoir. Pauline Porter aurait ainsi commencé à perdre 7kg par mois.

Perdre 500 calories par rapport sexuel est-ce vraiment possible ? C’est ce qu’affirme Pauline Potter. Le couple aurait une moyenne de sept ébats sexuels par jour.

L’objectif étant de « perdre 100 kg et d’avoir une chirurgie pour aider à la perte de poids, afin de pouvoir être de nouveau mobile et ne dépendre de personne pour avoir de l’aide » aurait déclaré l’anglaise, l’année dernière, au Sun.

Acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner