Bruxelles : minerve pour maintenir la tête Fatshi réapparaît en public et tord le cou des rumeurs annonçant son état de santé critique

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi est réapparu en public après son opération d’ » hernie discale » à Bruxelles le mardi 15 mars. l’on remarque une minerve ( objet orthopédique) au cou.

Le Chef de l’Etat congolais a reçu en audience l’ancien ministre de la défense belge, André Flahaut. l s’est rendu également à l’ambassade de la RDC en Belgique où il a tenu une réunion avec les diplomates et architectes qui lui ont présenté un projet d’aménagement de certains locaux de l’ Ambassade.

Alors qu’une rumeur en sourdine l’annonçait dans un état critique, le Président de la République a tordu le cou de ces propos mensongers distillés à son égard.

Après son opération qui s’est soldée par un succès, Félix-Antoine Tshisekedi était en séance de travail de plus de 4heures. Il a reçu André Flahaut.

Puis, lors d’une visite de travail de plus de 4 heures, il s’est entretenu avec des diplomates et architectes pour vider la problématique de certaines locaux de l’Ambassade de la RDC en Belgique.

» Tshisekedi de retour à Kinshasa très prochainement» annonce la présidence. Le temps de convalescence post-opératoire doit être respecté pour que le premier d’entre les congolais puisse recouvrer sa bonne mine.

Fatshi a subi une opération d’hernie discale il ya quelques jours à Bruxelles sur fonds de polémique entre un traditionnel check-up et une opération de coeur ouvert.

exclusifrdc.com

vous pourriez aussi aimer