Boxe: Martin Fayulu félicite Martin Bakole pour son sacre de champion du monde poids lourd et réconforte Tony Yoka

Martin Fayulu Madidi, président de L’ECIDé a, ce lundi 16 mai dernier, félicité Martin Bakole pour son sacre de champion du Monde de boxe poids lourd face à Tony Yoka.

En effet, Martin Fayulu Madidi a pris la parole pour félilciter Martin Bakole, tout en priant pour l’accompagnement de son rêve de devenir beaucoup plus grand dans le monde de la boxe. Profitant de la même occasion, MF Madidi a pris la parole pour réconforter le boxeur Français d’origine congolaise Tony Yoka après sa défaite. L’homme le souhaite bon vent pour l’avenir.

« Nos sincères félicitations à Martin Bakole pour son succès face à Tony Yoka. La RDC était à l’honneur et nous en sommes fiers. Que Dieu l’accompagne dans son rêve de devenir plus grand. A Tony Yoka, nous souhaitons aussi plein succès pour la suite de sa carrière. Vive la RDC!», a-t-il dit.

Pour rappel, le boxeur congolais Martin Bakole a, dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mai dernier, battu le français Tony Yoka pour le combat de la ceinture poids lourd de la boxe.

Gaël Hombo/acturdc.com