Bercy Muana demande à Héritier Watanabe de lui restituer les documents de sa parcelle( Haut-Katanga )

Le célèbre animateur Bercy Muana a convié son ancien patron Héritier Watanabe de lui restituer tous les documents de sa parcelle qui se trouve à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.

L’homme de la “musique repassée” a déclaré qu’un mécène lui avait offert une parcelle dans la capitale cuprifère. Il n’est pas entré en possession de ce terrain, car tous les documents se trouvent entre les mains du secrétaire de l’orchestre Wata Plus.

“On était à Lubumbashi, j’ai reçu un terrain, Héritier Watanabe avair eu 2 terrains, Jacklov avait aussi un terrain. Celui qui nous avait offert ces espaces, c’est l’ami de Éric Mandala, ils ont construit des maisons là-bas textuellement comme celles de la cité du fleuve. Tous les documents de ces parcelles ont été remis entre les mains du secrétaire Tshally du groupe de Wata plus”, a déclaré Bercy Muana lors d’une émission YouTube sur la chaîne Fimbu na Fimbu.

L’animateur des nuances a également ajouté qu’il a tenté à maintes reprises de joindre Goga mais sans succès jusque-là.

Bercy Muana est un animateur qui a éclos dans le groupe Cultur’A pays vie de Félix Wazekwa avant de rejoindre le Jet 7 de Ferre Gola et de transiter par la Team Wata de Héritier Watanabe et de voler de ses propres ailes à ce jour.

Mbote.CD/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer