Dans le cadre d’assurer la sécurité des hommes et de leurs biens, les Forces Armées de la République Démocratique du Congo réaffirment leur volonté de collaborer avec la population afin de détecter et anéantir les attaques des rebelles ADF qui sèment la terreur dans la région du grand-Kivu.
Le Lieutenant Antony Mwalushay, porte-parole de l’armée dans les opérations Sokola 1, a tenu à signaler que la collaboration entre les forces de l’ordre et la population est un moyen efficace pour anéantir les actions de l’ennemi.
a t-il déclaré.
Pour le porte-parole de Forces Armées de la République Démocratique du Congo, ses troupes sont prêtes à faire du mieux que possible, jusqu’au sacrifice suprême afin que la paix soit rétabli dans la région du grand-Kivu.
Toutes les critiques constructives seront bienvenus dans le chef des combattants pour être efficace dans l’exercice de recherche de la paix.
Il convient de noter que plusieurs moyens sont entrain d’être mis en place pour permettre aux voyants soldats de réussir à remettre la paix dans toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.
Hombo/Acturdc.com