Basketball-BAL : Espoir Fukash affronte FAP en demi-finale

Le BC Espoir Fukash croise le FAP du Cameroun en demi-finale au Palais Polyvalent de Yaoundé, mercredi 15 décembre dans le cadre de la deuxième phase des éliminatoires dénommé ‹‹Élite 16›› de la deuxième édition de la Basketball Africa League (BAL).

Les Congolais de Fukash qui se sont inclinés deux fois de suite face aux Forces Armées Patriotiques (FAP) au premier tour des éliminatoires de la BAL à Yaoundé dans le groupe C. Les coéquipiers de Rolly Mfula et Bobo Kasasa devront cravacher pour espérer jouer la finale de la conférence ouest.

Espoir Fukash qui s’est qualifié en demi-finale après s’être débarrasser de SLAC de la Guinée et Nigelek du Niger à la phase des groupes ( Une victoire et une défaite). Ces résultats lui a permis de se positionner à la deuxième place de son groupe. Fukash affronte FAP classé premier de son groupe après avoir battu SOA de la Côte d’Ivoire et l’As Police du Mali. Le vainqueur de cette rencontre affrontera l’autre vainqueur du match qui opposera As Police et SLAC.

acturdc.com

vous pourriez aussi aimer