Barrages mondial Quatar 2022 : le ministre des sports et loisirs Serge Konde lance une opération de la campagne “1973” qui doit unir les congolais au tour du onze national.

Au préparatifs de deux matchs de barrages aux éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2002, qui mettra en opposition les Leopards de la République démocratique du Congo et les lions de l’Atlas du Maroc, le patron des sports et loisirs Son excellence Serge Chembo Konde, sous le haut patronage du Chef de l’Etat son excellence monsieur le président de la République démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, un projet d’une campagne de communication nationale 360• en soutien de l’équipe nationale de Football a été conçu.

Cette initiative de la campagne dénommée “1973” associée à la tagline “Fimbu ti na Qatar”, invite les congolais à s’unir aux tours des Léopards afin de les motiver à rééditer l’exploit de la qualification à la coupe du monde comme l’ont fait leurs aînés en 1973 pour le mondial 74 face à la même nation.

Il sied de signaler que cette campagne qui est annoncée originale, a été déjà lancée en Vidéo, elle sera déployée dans tout le pays, et sur différents supports innovants et pendant le match. Deux pages ont été créées sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour diffuser toutes les informations de mobilisation générale.

Edine Ndjeshi / Acturdc.Com

vous pourriez aussi aimer