Barrages Mondial 2022 : Le match RDC – Maroc se jouera au stade des Martyrs, confirme la CAF

La Conférence africaine de football (CAF) a approuvé le stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa comme terrain que l’équipe nationale de football de la RDC peut utiliser pour son match des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

La Fédération congolaise de football (FECOFA) qui annonce la nouvelle via son site web, affirme avoir été notifiée par une correspondance de la CAF ce vendredi 04 février 2022.

« La Confédération Africaine de football vient d’approuver le stade des Martyrs de Kinshasa pour accueillir le match RDC – Maroc du tour des barrages des éliminatoires africains de la Coupe du monde de la FIFA (Fédération internationale de football association), Qatar 2022. L’information est révélée dans une correspondance envoyée, ce vendredi 4 février 2022, au secrétaire général de la Fédération congolaise de football association, Belge Situatala », peut-on lire sur le site de la FECOFA.

La même source précise, cependant, que cette approbation est temporaire en attendant la poursuite des travaux de mise à niveau et de rénovation lancés il y a quelques mois déjà par les autorités congolaises.

Rappelons que les matchs aller-retour des barrages de la Coupe du monde entre les Léopards de la RDC et les Lions Atlas du Maroc vont se jouer en mars prochain./mediascongo.net

vous pourriez aussi aimer