Barrage CDM Qatar 2022: « rien n’est perdu, nous allons tout donner à Casablanca » (Elia Meschack )

Meschack Elia, attaquant congolais a, dans une déclaration faite après le match aller des barrages de la coupe du Monde Qatar 2022 contre le Maroc, manifesté une attitude positive. Le congolais qui n’avait pas été sur la feuille de match pour être venue en retard dans la tanière des Léopards est resté confiant en promettant à la nation toute entière une victoire lors du match retour prévu le mardi 29 mars prochain à Casablanca.

« Rien n’est perdu. Nous allons tout donner librement à Casablanca pour cette qualification. Merci à toute l’équipe pour ce travail. L’histoire de la qualification sera encore plus belle et plus excitante au Maroc », a dit Elia Meschack sur ses réseaux sociaux.

Il sied de noter que le score a été de (1-1) lors du premier tête-à-tête entre les deux nations ce vendredi 25 mars dernier. En ce qui est du match retour, les moyens nécessaires sont engagés afin que les Léopards arrivent à la victoire. Le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a même promis aux joueurs congolais d’être avec eux lors de la rencontre prévue au Maroc le mardi prochain.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer