AU MENU DES CORBEAUX : A une semaine de l’Espérance, Tshinkunku ce samedi

Les Corbeaux poursuivent la préparation à Kamalondo. Ce mercredi 11 octobre, les hommes de Lamine NDIAYE sont passés à la vitesse supérieure sur le plan foncier, du lourd dans le menu physique que conduit Matthieu MANSUTIER. Par ailleurs, la Linafoot a réaménagé le calendrier du TPM.

Ce jour, Cheick FOFANA et Mor Talla MBAYE ont retrouvé le terrain et ils travailleront selon un chronogramme précis avec le préparateur physique pour se remettre en jambes. Madou ZON est quant à lui dans la phase de rééducation. Joël BEYA, Glody LIKONZA et Magloire NTAMBWE n’ont pas participé à la séance du jour pour des soucis de santé. Fiévreux, ils ont été conduits à l’hôpital pour des examens approfondis. Le staff médical s’active pour qu’ils se rétablissent vite.

En raison de la fermeture du stade dès le soir du 15 octobre pour les travaux liés à l’organisation de l’African Football League, les Corbeaux – qui devraient jouer Don Bosco le mardi 17 – se contenteront d’un match amical et c’est assez logique. Ce sera face à l’US Tshinkunku le samedi 14 octobre à 15h30. A une semaine de la réception de l’Espérance Sportive de Tunis, une très belle répétition pour Aliou Badara FATY et Suleman SHAIBU : un parmi les deux briguera une place de titulaire ce samedi.

/www.tpmazembe.com

vous pourriez aussi aimer