AS VClub : La fédération angolaise de football veut Florent Ibenge

La Fédération angolaise de football chercher un remplaçant à Pedro Gonçalves. Le technicien portugais se trouve sur un siège éjectable suite à sa campagne de qualifications à la CAN 2021 des plus mitigés. Parmi les cibles de choix de la FAF, Florent Ibenge de trouve sur la shortlist rapportent les médias angolais ce lundi.

Le quotidien LuandaPost cite une source qui confirme que le sélectionneur de la RDC entre 2014 et 2019 ne serait pas insensible aux appels pour prendre les rênes des Palancas Negras. « Ibenge a déclaré qu’il connaissait et suivait le football angolais, et n’a pas exclu la possibilité d’entraîner les Palancas Negras » rajoute Angonoticia qui site le contact de LuandaPost.

Le plan de la FAF serait de donner l’équipe senior à Ibenge pour que l’actuel entraîneur Pedro Gonçalves devienne manager de la Fédération angolaise de football ou coach des équipes juniors. Actuellement deuxième au classement de la Linafoot D1 (19 points derrière Maniema Union 23 pts), Ibenge pourrait-il s’envoler pour Luanda ? Dossier à suivre.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer