Les fans comptent les heures avant le méga-concert d’Héritier Watanabe ce dimanche 25 décembre 2022 au stade des Martyrs. Le chanteur peut compter sur le soutien de deux poids lourds de la chanson rd-congolaise qui sont Werrason et JB Mpiana. Les deux artistes pourraient être des invités surprise de l’événement.
Héritier Watanabe est déterminé à écrire sa propre histoire le dimanche 25 décembre 2022 au stade des Martyrs de la pentecôte. Le chanteur de 40 ans sait que le défi est énorme, mais pas insurmontable. Lors d’une conférence de presse le mardi 20 décembre 2022 à Kinshasa, celui qu’on surnomme la Pulga a promis un show immense tout en rassurant sur d’efficaces mesures sécuritaires.
À quelques heures de ce grand rendez-vous, le soutien des fans retombent en giboulées. Mais pas que. Dans le chef des musiciens, les appuis se multiplient. Après Celeo Scram, Héritier Watanabe peut compter sur le soutien de Werrason, son ex-patron au sein de Wenge Musica Maison Mère et celui de JB Mpiana, patron de Wenge BCBG avec qui il partage de très bonnes relations. Les deux figures majeures du clan Wenge ont chacun publié sur leurs pages sociales l’affiche officielle du concert de Wata.
Alors que la présence de Gally à ce concert est bien confirmée, Héritier Watanabe n’a pas levé le voile sur la brochette d’invités et des artistes qui assureront la première partie. Cependant, Werrason et JB Mpiana pourraient être des invités surprise du concert. Une chose est sûre, Wata va se surpasser pour offrir à tous ses fans un beau cadeau de Noël.
mediacongo