La 29ème journée de la Championship a été organisée ce samedi et se poursuivra demain dimanche. L’équipe de Middlesbrough a rendu visite à Derby Country de Wayne Rooney, pour tenter de se remettre de la claque reçue le week-end dernier, devant Brentford. Au finish, nouvelle défaite pour Middlesbrough, battu (2-1). Neeskens Kebano a inscrit le seul but des Boros pour sa deuxième titularisation. Britt Assombalonga était également titulaire, Yannick Bolasie non convoqué.
Les Boros ont craqué avant même la mi-temps. Deux buts des hommes de Wayne Rooney ont complètement perturbé leur rencontre. À la 38ème, l’international congolais, Neeskens Kebano redonne l’espoir aux siens avec un magnifique but, son premier sous les couleurs de Middlesbrough. (2-1) à la pause.
Au retour des vestiaires, rien ne va se passer. Britt Assombalonga sortira à la 59ème minute et Neeskens Kebano à la 82ème minute. Middlesbrough s’incline (2-1) et se retrouve désormais 8ème de la Championship avec 40 points, six points de moins de Bournemouth (6ème).
Acturdc.com