Aux yeux de Carlo Ancelotti, Yannick Bolasie est indésirable et ne figure aucunement dans les plans de l’entraîneur italien. Depuis le début de la saison, l’ailier congolais s’entraîne avec le noyau A du club anglais, soit les joueurs réserves.
Pour le TGV, sa mise à l’écart n’est qu’un choix personnel de Ancelotti “La perception est que Ancelotti ne pense pas que je suis assez bon. Pas de problème, c’est son opinion que je respecte. C’est un excellent gaffeur“, a lâché Bolasie.
Aux entraînements avec la réserve d’Everton, l’ancien joueur de Crystal Palace impressionne ses coéquipiers “À l’entraînement, je fais mon truc. Et quand vous avez un gars qui dit, vous avez l’air vif, ou un autre qui dit, vous avez l’air prêt. Je ne sais pas ce que je peux faire d’autre pour convaincre les gens que je suis assez bon pour au moins être dans les 25 ( la liste des joueurs inscrits pour jouer en Premier League ndlr)“, regrette-t-il.
Les jours ne sont plus qu’à compter pour voir Yannick Bolasie sous les couleurs de Toffees. Son contrat court jusqu’en juin prochain. Pas trop sûr d’attendre puisque Middlesbrough le veut dans son effectif dès le mercato de janvier.
leopardactu.com/acturdc.com