La chanteuse et servante chrétienne Zawadi a décidé de se séparer avec son époux et père de ses enfants. L’annonce a été faite par la professionnelle de la musique le mercredi 15 mars dernier après qu’elle et son mari soient arrivés à une conclusion de divorce à la miable.
La chanteuse gospel qui avait eu une aventure amoureuse avec le pasteur Mike Kalambay aura donc tout perdu. Le choc du live fait sur internet n’a pas été facile à digérer pour l’homme qui avait pourtant autorisé ce déballage public. Pour l’opinion publique, la servante de Dieu a tout perdu, le feat, sa carrière, sa dignité, et son mariage.
Pour rappel, la chanteuse gospel Zawadi a confessé avoir entretenu une relation amoureuse avec le chantre gospel congolais Mike Kalambay. A l’en croire, les deux tourtereaux auraient couché ensemble à trois reprises et allant jusqu’à faire une sodomie non protégée. La femme mariée et mère de quatres enfants a indiqué faire cela pour le bien de l’Eglise corps du Christ, tout en demandant aux uns et aux autres de faire preuve d’indulgence envers sa personne.
Gaël Hombo/acturdc.com