L’affaire Kalambay ne cesse d’alimenter la presse people en République Démocratique du Congo. Le pasteur responsable de l’Eglise “dans sa présence chrurch” dit être victime des mensonges et promet de rétablir la vérité “avec l’aide de Dieu”.
Pour le chanteur gospel congolais Mike Kalambay, les révélations fracassantes qui n’épargnent ni sa personne, encore moins le corps du Christ en général ne sont que les résultats d’une lourde machination savamment orchestrée. Conscient de la responsabilité qui est la sienne, l’homme de Dieu promet de rétablir la vérité une fois son état de santé rétabli. A l’en croire, les images obscènes de sa personne qui circulent sur la toile ne sont que du Fake mis en place par certains haineux pour discréditer sa personne.
« Je suis victime des mensonges et je promets de rétablir la vérité avec l’aide de Dieu, à mon rétablissement complet, sans besoin de me dédouaner de ma responsabilité. Je prendrai la liberté de rétablir toute la vérité sur cette méchante et ces mensonges avec des images obscènes qui ont terni mon image et celle de l’Eglise du Christ», a-t-il fait savoir ce mercredi 16 mars 2022.
Pour ce qui est de l’affaire Kalambay, le pasteur est dénoncé par la chanteuse gospel Zawadi, femme mariée et mère de quatres enfants, pour avoir eu des relations sexuelles extra-conjugales avec elle. La jeune femme souligne avoir été sodomisé par l’homme de Dieu lors d’un rapport sexuel non protégé et qu’elle serait blessée. La servante de Dieu dit avoir eu des relations sexuelles avec le pasteur Mike Kalambay trois fois durant son séjour à Kinshasa pour l’organisation de leur featuring.
Gaël Hombo/acturdc.com