Affaire esprit Wemba : « C’est dans la guerre qu’on reconnaît ses vrais amis » M. Tunasi sollicite le soutien de ses collègues

Victime de plusieurs attaques depuis le début du feuilleton Wemba, le pasteur Marcello Tunasi serait-il en en posture de faiblesse ? Le visionnaire de l’Église Compassion assailli de partout profiterait de ce temps difficile pour reconnaître ses vrais amis. D’après sa dernière déclaration, le pasteur Tunasi lâche une bombe qui, d’après plusieurs observateurs, viserait ses collègues pasteurs dont la nonchalance devenue coutume s’est accentuée lors du feuilleton Wemba.

« C’est dans la guerre qu’on reconnaît les vrais amis !», a lâché le pasteur Marcello Tunasi. Cependant, il convient de noter que certains hommes de Dieu se sont ralliés à la cause de l’homme de Dieu en estimant que celui-ci aurait dit la vérité.

Marcello Tunasi dénonçait il y a peu, lors de la conférence Équilibre, l’esprit Wemba et King Kester Emeneya, qui selon lui, pousse les congolais à investir dans les apparences en lieu et place d’investir dans les choses durables. D’après Marcello Tunasi, la pauvreté de la RDC est une affaire spirituelle nourri par les esprits d’apparence et de m’as-tu vu.

Gaël Hombo