Actus Clubs / Lupopo : Coco Jacques Mulongo seconde Pascal Beveraggi.

Date

Elu président du club Bleu Or le dimanche 19 mai dernier, Pascal Beveraggi se devait d’étoffer son comité.

Chose faite au cours de l’assemblée générale extraordinaire et élective de Lupopo tenue le lundi 17 juin 2019 à Lubumbashi.

Un étoffement du comité qui a fait recours à la vice-présidence à quelqu’un de la lignée du regretté feu Mulongo Misha Kabange d’heureuse mémoire en la personne de l’honorable Coco Jacques Mulongo Nzemba à la vice-présidence.

Aussitôt élu à ce poste, Coco-Jacques Mulongo, fils maison de Lupopo, a la charge aujourd’hui de mettre tous les lumpas ensemble tout autour de Pascal Beveraggi pour la bonne marche de l’équipe.

Son sens managérial et son amour du maillot jaune et bleu font de lui un atout majeur et un dirigeant de taille sur qui les cheminots peuvent réellement compter pour appuyer le comité dans le but d’avoir une équipe forte et compétitive.

Contacté par votre rédaction jusqu’après son élection, le nouveau vice-président de Lupopo parle de ses débuts au club.

« La 1ère fois que j’ai accompagné mon Père au stade Mobutu c’était en 1975. Je n’avais que 5 ans. Ce jour-là, j’avais 2 rêves : le premier était de jouer pour LUPOPO et le deuxième d’en être dirigeant comme mon Père. »

Chrétien convaincu, Coco Jacques croit en la divine grâce pour y parvenir.

« Je remercie le bon Dieu d’avoir permis la réalisation de mon deuxième rêve.Cette fois nous bâtirons un nouveau LUPOPO dans l’amour et la tolérance. Pour que Lupopo soit champion. L’ unité est la première condition. Ensemble on sera champion, divisé, on devra encore attendre. »

Travailleur mais plus dans l’ombre, son soutien inconditionnel à son Club, son amour et sa disponibilité à servir les autres ont fait de lui membre de l’équipe dans le comité Bokonda avant d’être élu vice-président de Pascal Beveraggi.

Par ailleurs voici le comité élu le lundi 17 juin 2019.

  1. Président : Pascal BEVERAGGI
  2. Vice-président : COCO JACQUES MULONGO Nzemba
  3. Secrétaire : Donat MULONGOY Pandemoya
  4. Secrétaire Adjoint : Melo TSHIMBANDI
  1. Trésorier: Serge MOMA
  2. Membres :
  • Joseph Berthier
  • Françoise KYEMBE
  • Vigbo KASONGO

-Delphin TSHIMENGA

Ce comité a un mandat de 3 ans.

Sampassa Imange / acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner