Actualité : Koffi Olomide demande pardon à Olive Lembe Kabila

Le musicien Congolais, Koffi Olomide est rentré ce mardi 03 août 2021, soit 48h après sa bavure pour demander pardon à l’ancienne première dame, Olive Lembe Kabila. Le nouvel acteur politique qui a reconnu sa maladresse n’a pas attendu plus longtemps pour revenir sur le plateau de la chaîne Bosolo Na Politik de Israël Mutombo alias Sango Mukonzi pour s’humilier et demander pardon pour ses paroles désobligeantes.

« (…) ce pays que j’aime beaucoup. Je n’étais pas venu ici pour faire du mal à qui que ce soit mais au contraire, pour parler au nom de mes concitoyens. je me suis rendu compte 48h après sur intervention de mes proches que j’avais dans un lapsus, vexé maman Olive Lembe et je demande pardon à maman pour cela. Je suis un gentleman et je ne pouvais pas accepter garder cela ainsi, raison pour laquelle je me suis humilié. Je suis un homme et comme vous le savez bien, je ne suis pas parfait en tout. Que maman daigne me pardonne parce que je pensais à autre chose mais j’ai dit le contraire de ce que je pensais. Je ne veux pas que les autres mamans qui entendront parler de cette histoire pensent que j’avais d’une manière délibérée fait ainsi » a déclaré Koffi Olomide.

Répondant à la question de savoir s’il retirait ces paroles pour calmer les menaces de certains gens, Le patron du Quartier Latin nie tout en bloc. Koffi Olomide ne dit pas clairement retirer ses propos et avoue n’être sous la pression d’aucune personne.

« (…) que maman comprenne que cela n’est qu’un lapsus et que notre intention n’était pas de faire du mal à qui que ce soit. Je ne suis sous la menace d’aucune personne. Je suis rentré sur ce plateau volontier parce que ayant compris la tournure anodine de mes propos » a rajouté Koffi Olomide.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer