2ème cas de décès lié au Coronavirus en RDC

Date

Le ministre de la Santé, Eteni Longondo vient d’annoncer un deuxième cas de décès lié au Coronavirus en RDC. Dans un tweet, le ministre affirme que toutes les mesures sont prises pour son enterrement, sans révéler l’identité du patient.

Dr. Eteni Longondo@EteniLongondo

Nous enregistrons aujourd’hui un deuxième cas de décès lié au COVID19. Les équipes de l’hygiène et s’organisent pour un enterrement digne et sécurisé.

296 people are talking about this

L’Institut National de Recherches Biomédicales, INRB a confirmé 7 nouveaux cas testés positif au coronavirus depuis la nuit de ce samedi 21 mars 2020. Selon le ministre de la santé, Dr Eteni Longondo, il s’agit de 3 cas qui ont séjourné en Europe et 4 autres ont contracté la maladie localement.

Ceci porte désormais à 30, le nombre de cas testés positifs au Coronavirus. epuis le début de cette épidémie en RDC, le pays a déjà enregistré un décès causé par cette pandémie.

Un patient atteint du Coronavirus a rendu l’âme ce vendredi soir à Kinshasa. Selon une source médicale de l’INRB, qui rapporte l’information à POLITICO.CD, un homme atteint du Coronavirus et qui était placé en quarantaine depuis plusieurs jours, a succombé de suite de problème respiratoire “visiblement lié au virus”, tard dans la soirée du vendredi 20 mars 2020.

Politico.cd/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner