Culture : Accusé du suivisme par certains internautes, Celeo Scram réagit

Le 26 décembre dernier, l’artiste rd-congolais, Céleo Scram, sortait son troisième album solo intitulé “État d’esprit”, date à laquelle son jeune frère Innoss’B dévoilait également son projet dénommé “Mortel-06”. Une semaine après, les chiffres de deux projets sont tombés, les internautes crient au scandale !

Si le Molodoï réalise des chiffres jugés un peu timide dans certaines plateformes à l’occurrence de Spotify. De l’autre côté, Mr Poutine est entrain de connaître un flop. Car jusqu’à présent, son album ne cumule d’aucun chiffre dans cette plateforme d’écoute. Une situation qui enflamme la toile.

Accusé de faire du suivisme par certains internautes pour avoir choisi la même date pour la sortie de son projet avec Innoss’B, cet ancien animateur de Werrason a fait savoir que juste une simple coïncidence.

“Le pays compte 80 millions d’habitants, je ne crois pas que notre jeune frère peut avoir tout le monde. C’est juste un coïncidence.”, a-t-il réagit au cours d’un live organisé par la page Facebook Ndombolhino.

Pour rappel, ce projet de Papa Mapasa est entrain de connaître un flop criant sur Spotify. À 9 jours de sa sortie, cet album ne comptabilise d’aucun chiffre dans cette plateforme, à la grande surprise du monde musical.

mmc243.com

vous pourriez aussi aimer